Skip to main content
Search Menu

Our commitment to New Brunswickers

We’re committed to serving our communities. As the COVID-19 situation in New Brunswick evolves, we’ll continue to adjust and expand our services accordingly, while respecting physical distancing and safety protocols.  
 
Find out how we’re supporting our customers, and see which services remain suspended.

 

Our commitment to New Brunswickers

New Brunswickers can once again benefit from our residential, commercial and industrial energy efficiency programs. Our community outreach program remains on hold. We’ll continue to do our part to contain the spread of COVID-19 by respecting physical distancing and safety protocols.  

Low Carbon Economy Leadership Fund

The Low Carbon Economy Leadership Fund provides financial incentives to reduce emissions, drive innovation and lower costs.
Program Overview
The Low Carbon Economy Leadership Fund helps business and organizations address climate change by reducing emissions and driving innovation. Save on energy costs, help the environment and make our communities healthier.

Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

Engagement aux Néo-Brunswickois

Nous nous engageons à servir nos communautés. À mesure que la situation de COVID-19 évolue, Énergie NB continuera d'élargir et d'adapter ses services en conséquence, tout en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.  

Découvrez comment nous soutenons nos clients, et voyez quels services demeurent suspendus.

 

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois

Les Néo-Brunswickois peuvent recommencer à tirer parti de nos programmes d’efficacité énergétique pour les entreprises commerciales et industrielles. Le programme de sensibilisation communautaire demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous poursuivons nos efforts pour réduire la propagation du COVID-19 en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.

Le Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone

Le Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone offre des mesures incitatives financières à réduire les émissions, stimuler l’innovation et réduire les coûts.
Aperçu du programme
le Fonds du leadership pour une économie à faibles émissions de carbone aide les entreprises et les organisations à lutter contre les changements climatiques en réduisant les émissions et en stimulant l’innovation. Épargnez sur le coût de l’énergie, aidez l’environnement et améliorez la santé de nos communautés.