Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

 

Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Organismes de services

Énergie NB a retenu les services de quatre organismes de service pour exécuter le Programme éconergétique pour les nouvelles maisons. Ressources naturelles Canada autorise ces entreprises à effectuer des évaluations énergétiques dans le cadre du système d’évaluation ÉnerGuide. 

Vous pouvez communiquer avec votre organisme de service si vous avez des questions. Voici quelques exemples de questions :

  • Est-ce que mon type de maison est admissible au programme ?
  • Je dois reporter la date de mon évaluation.
  • Pourquoi n’ai-je pas reçu mon rapport de construction?
  • Le système de chauffage que j’envisage d’acheter est-il admissible au programme?
  • Comment puis-je planifier mon évaluation énergétique sur place?

Communiquez avec Énergie NB pour :

  • Renseignements d’ordre général
  • Questions concernant les incitatifs

 

EnerCheck Solutions
www.enercheck.ca
1 866 990-2499
HomeSol
homesolbuildingsolutions.com
1 855 489-5305
Thermalwise
thermalwise.ca/
1 844 454-0454
506 454-0454
SummerHill
summerhill.com
1 877 851-0580

 

Avis de non-responsabilité

Énergie NB n’appuie pas les entreprises qui sont inscrites dans le présent annuaire en ligne. Énergie NB se dégage également de toute responsabilité à l’égard du travail effectué par lesdites entreprises. Énergie NB n’est pas responsable de l’information fournie par ces organisations, ni de la mise à jour ou de la véracité de l’information contenue dans cet annuaire.

Tous les renseignements contenus dans cet annuaire en ligne nous ont été transmis « tels quels » sans aucune garantie, qu’elle soit explicite ou implicite. Toute responsabilité concernant les garanties suggérées, y compris, sans restriction, les garanties sous-entendues à l’égard de la qualité loyale et marchande, de leur à-propos visant un but particulier et de leur non-violation est, par les présentes, expressément rejetée.

Restriction en matière de responsabilités

Énergie NB n’est, en aucun cas, responsable à l’égard d’une personne, d’une entreprise ou d’une entité commerciale concernant les conséquences directes ou indirectes dues à l’usage de ce site Web, ou de tout autre site Web auquel le site Web est lié. Ces conséquences comprennent, mais ne se limitent pas à, la perte de profit, l’arrêt commercial, ou la perte de programme ou d’information. Cette restriction s’applique même si Énergie NB a été avisée de la possibilité de telles conséquences.