Êtes-vous admissible ?


Nous voulons aider les propriétaires et les exploitants d’immeubles commerciaux à réduire les coûts énergétiques. Le Programme d’amélioration énergétique des immeubles commerciaux offre des incitatifs pour les vérifications du rendement énergétique, les études de faisabilité et les mises à niveau de l’efficacité énergétique admissibles.

Lignes directrices

Avantages et économies


Jusqu'à 8 000 $ pour un audit visant à déterminer le potentiel d'amélioration de l'efficacité énergétique d'un bâtiment commercial ; et jusqu'à 1,25 million de dollars pour la mise en œuvre des améliorations de l'efficacité énergétique choisies.

Incitatifs

Témoignage de réussite

Exemples de réussites

Comment ça fonctionne

1

Planifier l’évaluation énergétique/l’étude de faisabilité

Communiquez avec un fournisseur de services de gestion de l’énergie (FSGE) approuvé dont la liste figure sur notre site Web pour planifier une évaluation énergétique ou une étude de faisabilité. Le FSGE effectuera l’évaluation ou l’étude, discutera des projets potentiels avec vous, préparera un rapport et présentera une demande en votre nom à Énergie NB. Énergie NB examinera votre demande et vous fera parvenir par courriel une trousse de bienvenue.

 

La trousse de bienvenue contient des directives sur les prochaines étapes à suivre et comprend les documents suivants : l’entente de programme, le formulaire d’énoncé des travaux avec directives, la demande de paiement avec instructions et le formulaire de dépôt direct.

 

Il est de la responsabilité du participant, de s’assurer que le professionnel sélectionné possède la formation, les titres de compétences et l’expérience nécessaires pour son entreprise.

2

Soumettez l'entente du programme

Veuillez retourner à Énergie NB l'entente de programme signée qui était incluse dans la trousse de bienvenue.

3

Soumettez votre énoncé des travaux à Énergie NB

Une fois que vous avez reçu le rapport énergétique, vous pouvez soumettre votre énoncé des travaux à Énergie NB.

4

Obtenez l'approbation et commencez

Le personnel d'Énergie NB recevra et examinera l'Énoncé des travaux rempli et vous préviendra lorsqu'il aura approuvé les projets. Une fois que vous aurez reçu la lettre d'approbation, vous pourrez commencer à mettre les recommandations en oeuvre.

5

Soumettez la demande de paiement

À ce point, toutes les mises à niveau sont terminées. Félicitations. Il est maintenant temps de demander le paiement incitatif. Soumettre le formulaire de demande de paiement accompagné de copies des factures, reçus, etc.

6

Faites réaliser une visite du site

Un membre du personnel d'Énergie NB peut effectuer une visite sur place pour confirmer l'installation des mesures d'efficacité énergétique.

7

Recevez le paiement des incitatifs financierstion du paiement des incitatifs financiers

Une fois qu'Énergie NB a approuvé votre demande de paiement, l'incitatif pour vos améliorations éconergétiques sera émis dans les 60 jours suivant l'approbation de la demande et des factures par Énergie NB.

Par où commencer?

Exemple de réussite

Étude de cas : Historica Developments

« Ces améliorations ont rendu notre propriété plus attrayante pour les locataires potentiels, tout en améliorant considérablement la rétention »

Lire l'étude de cas

Exemple de réussite

Étude de cas : Radical Edge

« Les efforts communautaires de cette nature nous permettront de préserver la nature et de permettre aux futures générations de profiter des activités de plein air pour les années à venir. » 

Lire l'étude de cas

Ressources du programme

Inscription au dépôt direct

Nous offrons désormais à nos clients une option de dépôt direct pour tous les incitatifs financiers, ce qui est un moyen rapide et facile de recevoir votre paiement !

Inscription au dépôt direct

Liste des fournisseurs de services

Communiquez avec un fournisseur de services de gestion de l’énergie (FSGE) afin de faire effectuer une évaluation de l’efficacité énergétique.

Liste des fournisseurs de services

Foire aux questions

Mon évaluation énergétique a été réalisée. Quelle est la prochaine étape? Quand les travaux de construction peuvent-ils débuter?

Foire Aux Questions