Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

 

Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu

Alors que nous nous concentrons sur le maintien des services essentiels pour nos clients, le Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu a été suspendu jusqu'à nouvel ordre. Nous n'accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions (FAQ) pour les participants actuels est accessible ici.

Pour savoir comment Énergie NB peut vous aider en ces temps sans précédent, cliquez ici.

Aperçu

Le Programme éconergétique pour les propriétaires à faible revenu vise les maisons qui ont besoin d'importantes améliorations éconergétiques, particulièrement celles qui ont besoin d'isolation et d'étanchéisation. Ces améliorations aideront les propriétaires à faible revenu du Nouveau Brunswick à réduire leur consommation et leurs coûts en énergie.

Les maisons qui seront choisies dans le cadre du Programme peuvent être admissibles pour  quelques améliorations énergétiques et de produits économiseurs d'énergie.  Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les lignes directrices du programme.

Les améliorations et les produits peuvent comprendre ce qui suit :

Ampoules fluorescentes compactes

Étanchéisation

Pomme de douche à débit réduit

Isolation (sous-sol et vide sanitaire, grenier, murs d'appui)

Aérateurs de robinet

Isolation des tuyaux d'eau chaude de la maison

Comment participer

Communiquez avec Énergie NB pour que votre nom soit ajouté à la liste d'attente. Énergie NB déterminera ensuite l'admissibilité des participants en fonction du revenu et des besoins en améliorations énergétiques. Il y a présentement un délai de 24 à 36 mois sur notre liste d’attente.

Vous pouvez communiquer avec l'un de nos représentants du service à la clientèle par téléphone au 1 800 663-6272 et faites le 5 pour les services d'efficacité énergétique (après avoir choisi votre langue préférée) ou par courriel à l'adresse debonneshabitudes@nbpower.com.

L'acceptation dans le cadre du programme est déterminée selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve du financement disponible. Nous communiquerons avec vous si votre participation au programme est acceptée.