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Engagement aux Néo-Brunswickois

Nous nous engageons à servir nos communautés. À mesure que la situation de COVID-19 évolue, Énergie NB continuera d'élargir et d'adapter ses services en conséquence, tout en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.  

Découvrez comment nous soutenons nos clients, et voyez quels services demeurent suspendus.

 

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois

Les Néo-Brunswickois peuvent recommencer à tirer parti de nos programmes d’efficacité énergétique pour les entreprises commerciales et industrielles. Le programme de sensibilisation communautaire demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre. Nous poursuivons nos efforts pour réduire la propagation du COVID-19 en respectant les protocoles de sécurité et de l’éloignement physique.

Inscription au dépôt direct

Comment puis-je m’inscrire au dépôt direct?

Remplissez le formulaire d'inscription au dépôt direct et envoyez votre copie dûment remplie à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Quel est mon numéro d'identification de demande et où puis-je le trouver?

Votre numéro d'identification de demande est un identifiant unique qui vous est attribué après votre inscription à un programme d'efficacité. Vous trouverez ce numéro unique à dix chiffres, commençant par cinq, dans la correspondance relative au programme d'efficacité maximale que vous recevez d'Énergie NB.

Comment trouver l’information de mon compte bancaire?

L’information de votre compte se trouve sur vos chèques personnels ou sur votre compte en ligne. Vous devrez joindre un chèque annulé à votre formulaire d'inscription au dépôt direct. Si vous ne trouvez pas l'information, appelez ou visitez votre institution financière.

Que se passe-t-il si l’information de mon compte bancaire change avant que je reçoive mon incitatif?

Pour mettre à jour votre information bancaire, veuillez remplir un nouveau formulaire d'inscription au dépôt direct. Veuillez ne pas utiliser ce formulaire pour fournir de l’information sur un changement d'adresse. Si vous mettez à jour votre information de dépôt direct, il est toujours recommandé de laisser votre compte ouvert jusqu'à ce que votre incitatif soit versé sur le nouveau compte.

Puis-je utiliser un autre compte bancaire pour mon incitatif que celui que j'utilise pour mon plan de paiement préautorisé avec Énergie NB?

Oui. Énergie NB utilisera uniquement l’information de compte que vous avez fournie sur votre formulaire d’inscription au dépôt direct pour paiements incitatifs.

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas recevoir mon incitatif par dépôt direct?

Le dépôt direct est un moyen pratique, fiable, sécurisé et rapide de recevoir votre incitatif. Si nous n'avons pas reçu de formulaire d'inscription au dépôt direct dûment rempli au moment du traitement de votre incitatif, un chèque sera émis à votre adresse postale enregistrée.