Skip to main content//!FR
Cherchez Le menu

 

Engagement aux clients

À l’heure actuelle, la principale priorité d’Énergie NB est de fournir un service sûr et fiable aux domiciles, aux entreprises et aux collectivités des clients afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nous comprenons que les Néo-Brunswickois peuvent également avoir de la difficulté à payer leurs factures en raison de la maladie, de la perte d’emploi ou de l’obligation de s’isoler à la suite de cette pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients.

Dans le cadre de nos efforts pour contribuer à la réduction de la propagation de COVID-19, nous avons réduit nos activités d’exploitations aux services essentiels. Cela comprend les urgences, les efforts de rétablissement du courant, les demandes de branchement ou de débranchement, et les services essentiels de chauffe-eau. Pour toute question liée aux services essentiels, veuillez composer le 1 800 663 6272 — notre équipe est là pour vous aider.

 

 

En tant que Néo-Brunswickois, il est très important pour nous que nous contribuions à la réduction de la propagation du COVID-19.

À l’appui des efforts de confinement de COVID-19 au Nouveau-Brunswick, Énergie NB a réduit ses activités aux services essentiels. Pour apprendre comment Énergie NB peut vous aider dans cette situation sans précédent, cliquez ici.

Étant donné qu’Énergie NB est l’agent de mise en œuvre des programmes d'efficacité énergétique du Nouveau-Brunswick, cela signifie que tous les programmes sont mis en suspension jusqu’à nouvel ordre. Nous n’accepterons pas de nouvelles inscriptions pour le moment.

La foire aux questions pour les participants actuels a été ajoutée dans chaque section de programme.

Notre engagement envers les Néo-Brunswickois pendant cette période difficile demeure fort. Nous continuerons de fournir de l’électricité sûre et fiable pour alimenter votre maison, votre entreprise, et votre communauté afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.

Plus d'info

 

Inscription au dépôt direct

Comment puis-je m’inscrire au dépôt direct?

Remplissez le formulaire d'inscription au dépôt direct et envoyez votre copie dûment remplie à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Quel est mon numéro d'identification de demande et où puis-je le trouver?

Votre numéro d'identification de demande est un identifiant unique qui vous est attribué après votre inscription à un programme d'efficacité. Vous trouverez ce numéro unique à dix chiffres, commençant par cinq, dans la correspondance relative au programme d'efficacité maximale que vous recevez d'Énergie NB.

Comment trouver l’information de mon compte bancaire?

L’information de votre compte se trouve sur vos chèques personnels ou sur votre compte en ligne. Vous devrez joindre un chèque annulé à votre formulaire d'inscription au dépôt direct. Si vous ne trouvez pas l'information, appelez ou visitez votre institution financière.

Que se passe-t-il si l’information de mon compte bancaire change avant que je reçoive mon incitatif?

Pour mettre à jour votre information bancaire, veuillez remplir un nouveau formulaire d'inscription au dépôt direct. Veuillez ne pas utiliser ce formulaire pour fournir de l’information sur un changement d'adresse. Si vous mettez à jour votre information de dépôt direct, il est toujours recommandé de laisser votre compte ouvert jusqu'à ce que votre incitatif soit versé sur le nouveau compte.

Puis-je utiliser un autre compte bancaire pour mon incitatif que celui que j'utilise pour mon plan de paiement préautorisé avec Énergie NB?

Oui. Énergie NB utilisera uniquement l’information de compte que vous avez fournie sur votre formulaire d’inscription au dépôt direct pour paiements incitatifs.

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas recevoir mon incitatif par dépôt direct?

Le dépôt direct est un moyen pratique, fiable, sécurisé et rapide de recevoir votre incitatif. Si nous n'avons pas reçu de formulaire d'inscription au dépôt direct dûment rempli au moment du traitement de votre incitatif, un chèque sera émis à votre adresse postale enregistrée.